Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come as you are - Keir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come as you are - Keir Empty
MessageSujet: Come as you are - Keir   Come as you are - Keir Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:50



“don't get too close it's dark inside”



Keir Waltz


25 ans né le 21/11 à Assouan (Egypte) ébéniste Enastan
J'ai pas grand chose à raconter sur moi qui puissent tenir sur quelques lignes. Soit je dis rien, soit je dis tout et ça dure des heures, y'a pas vraiment de juste milieu.
Je suis né en Egypte mais j'ai presque toujours vécu en Afrique du Sud avec mon père. Il s'est suicidé quand j'avais 17 ans, à cause de la surcharge de travail qu'il accumulait entre autre. Peut-être aussi le fait qu'il ait à m'élever seul y était pour quelque chose - enfin bon, je n'ai jamais non plus trop cherché à comprendre ce qui l'avait poussé à m'abandonner. Cela ne le ramènerait pas. Comme je n'avais aucune autre famille et personne sur qui compter, j'ai pensé que rejoindre l'armée serait une bonne idée. Un choix que je regrette amèrement.
La guerre ça m'a tué.
J'y ai perdu mes seuls amis. J'ai vu plus d'horreur que je n'aurais jamais dû. J'm'en suis sorti, mais à quel prix? Je garde des cicatrices qu'il m'est impossible d'oublier. En sortant de l'hôpital, j'ai voulu prendre le train pour partir à la recherche de la seule personne vivante connaissant mon existence: ma mère. Sauf qu'au lieu d'arriver en Egypte, je suis arrivé à Pantheon Island.



calme + peu bavard + pessimiste + froid + agressif + traumatisé + accro à la cigarette + insomniaque + pas du tout intellectuel + égoïste + malheureux + solitaire + amer + stoïque + râleur + colérique + sportif + mélancolique + pensif + introverti + méfiant

liens recherchés
+ (m/f) voisins, on habite pas loin mais on s'est jamais adressés à la parole plus de cinq minutes pour se dire des formalités.
+ (m/f) apprenti, j'suis ton maître et je m'occupe de toi en t'enseignant l'art du bois, j't'apprécie bien même si je l'avouerais jamais.
+ (m/f) béguin, t'as visiblement eu un coup de coeur pour moi mais je t'ai bien fait comprendre que c'était pas réciproque. Pourtant, tu continues à t'acharner....
Et proposez! Smile

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come as you are - Keir Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Keir   Come as you are - Keir Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:52


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come as you are - Keir Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Keir   Come as you are - Keir Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:52


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

Come as you are - Keir Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Keir   Come as you are - Keir Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:13

*Lève la main* :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come as you are - Keir Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Keir   Come as you are - Keir Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:41

Ouiiiiiii! sorry
Puisque Leslie est sur Enastan depuis super longtemps, peut-être qu'elle aurait pu accueillir Keir et l'aider à s'intégrer à son arrivée, surtout que lorsqu'il arrive il est encore énormément perturbé par ce qu'il a vécu, elle aurait pû en quelque sorte "l'aider"? :3
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

Come as you are - Keir Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Keir   Come as you are - Keir Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:50

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come as you are - Keir Empty
MessageSujet: Re: Come as you are - Keir   Come as you are - Keir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come as you are - Keir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seuls les poissons morts suivent le courant - Keir Waltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: