Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon
zeus admn
zeus admn
Panthéon


Je suis un enfant de : jul Messages : 39
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:31

Le guide d'Enastan

● Leslie Stark: Présentation du staff Emma-watson-photo-52f37a1fa62db_square Ju', 21 ans, fondatrice de ce forum avec ma bande de joyeux drilles ^^ Je suis gourmande - le chocolat est mon péché mignon - j'aime la lecture, l'histoire et l'écriture. Ce qui me motive ? Le plaisir d'écrire dans un univers qui me passionne. Smile N'hésitez pas à venir me poser des questions si besoin, promis je ne mords pas ♥️



● Alice Waller:



● Keir Waltz: Présentation du staff Avatar_8d5d31b7e06d_128 Moi c'est Fio, alias votre chaussette préférée! J'suis plutôt relou mais on m'aime bien quand même (et c'est réciproque :3). J'adore faire n'importe quoi et les Rp's farfelus sont mes préférés. Si y'a besoin de quoique ce soit je suis là, et en plus j'offre de l'amour gratuitement I love you


● Jaysson Weiss:



● Alexander Winks: Présentation du staff Tumblr_mptgb7qKns1r6b5b7o1_250 Salut, moi c’est Fru' ou Manon dans la vraie vie (je suis pas contre le port de prénom donc je dis le mien /o), j’ai 15 et demi et je suis modératrice ayant participé à la construction du fofo. J’adore lire et écrire des conneries, je suis une grande fan des humoristes francophones, j’adore les chats et les renards et je suis une collectionneuse de converses et de babioles pourris autrement appelées des ramasses poussières. Je suis entièrement faite de papiers mâchés donc je ne risque pas de te faire beaucoup de mal alors n’hésite pas à me poser des questions si besoin.


● Abel Jenkins: B'jour, je m'appelle Abel et je suis méchant. Eh, fils de Thanatos quand même, donc je suis forcément stupide et cruel. Ne venez surtout pas me voir si vous avez des problèmes. Je sais que tu ne vas pas prendre au sérieux cette présentation, alors, jeune néophyte, ne te plains pas quand tu te prendras des edits dans ta tronche.
Passe un très bon séjour sur notre forum.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon-island.forumactif.org
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Règlement et contexte-
Sauter vers: