Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annexe : les Anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon
zeus admn
zeus admn
Panthéon


Je suis un enfant de : jul Messages : 39
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

Annexe : les Anciens Empty
MessageSujet: Annexe : les Anciens   Annexe : les Anciens Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 16:08



Nom du perso



Je m'appelle Ellen Smith, j'ai 81 ans et je suis une fille d'Arès qui aime les hommes. J'appartient à l'île Enastan
Je peux transformer mon arme en n'importe quelle autre et me guérir rapidement sur le champ de bataille.

Froide- Autoritaire- Fidèle- Déterminée- Droite- Soignée- Juste





Histoire

Je n'étais qu'une jeune anglaise de 10 ans lorsque j'appris qui était mon père. Quand j'ai sue qu'il était le dieu de la guerre, un jeune homme nommé Tony me fit quitter le couvent dans lequel j'étais pour m'emmener dans un train qui nous conduisie vers un archipel inconnu de toute carte existante. Il y avait déjà plusieurs personnes plus ou moins jeune sur la plage d'une de ces île et ils étaient tous comme moi, enfin.. je veux dire que c'était des enfants des dieux. Nous campions sur la plage le temps que nous construisions une sorte de camp, pendant ce temps, les enfants d'Hécate s'occupaient de créer une sorte de barrière nous protégeant de toute autre chose que des demis-dieux. Aujourd'hui l'île qui se nomme Enastan a accueilli plus de monde, nous avons créé des quartiers d'habitation, des zones d'entrainement, bref, en 70 ans l'île avait prospéré. Quant à moi du haut de mes 81 ans je suis l'une des conseillères de l'île aux cotés de mon époux, Tony...


Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon-island.forumactif.org
Panthéon
zeus admn
zeus admn
Panthéon


Je suis un enfant de : jul Messages : 39
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

Annexe : les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Annexe : les Anciens   Annexe : les Anciens Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:23



Nom du perso



Je m'appelle Tony Jones, j'ai 85 ans et je suis un(e) fils d’Hécate qui aime les femmes. J'appartient à l'île Enastan
Je peux Manipuler la brume et changer de forme.

Loyal- Réfléchie- Attentionné- Joueur- Protecteur- Cultivé- Gourmand- Assez calme





Histoire

Mon père est mort à la guerre et ma mère (qui enfaîte était ma belle mère) était une toxico... Comment dire que ma seule envie depuis mes 5 ans était de partir loin... Bref, je suis parti de chez moi vers 14 ans quand un groupe de jeune se disant demis-dieux m'emmena loin de là... Sur une île où l'on pouvait être en sécurité. On m'appris que j'étais l'un d'eux... Il ne fallut qu'un jour sur l'île pour que ma mère ne se manifeste et me reconnaisse. Un fils d'Hécate... moi ça m'allait, de toute façon, on ne choisi pas ses parents, ça j'ai pu l'apprendre bien plus tôt... Quelques semaines plus tard, on me confia une sorte de mission: aller chercher l'une des nôtres qui se trouverait en Angleterre. Je pris donc notre portail créé par mes frères et sœurs en me rendant en Angleterre, chercher celle qui est aujourd'hui mon épouse, Ellen... Tout deux faisons partie du conseil de l'île sur laquelle on se trouve: Enastan
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon-island.forumactif.org
Panthéon
zeus admn
zeus admn
Panthéon


Je suis un enfant de : jul Messages : 39
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

Annexe : les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Annexe : les Anciens   Annexe : les Anciens Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:25



Nom du perso



Je m'appelle Suzanne Von Bour, j'ai 81 ans et je suis un(e) Apollon qui aime les hommes. J'appartient à l'île Chebrook
Je peux absorber les rayon solaire pour soigner et faire de la musique provoquant un état de transe court .

Intelligente- Stratège- Strict- Geek- Rêveuse- Désordonné- Solitaire





Histoire

J'ai honte... J'ai honte de mon pays, de mes parents, des humains.... Avant mes 10 ans, la seconde guerre mondial éclata, mais avant cela des massacres avaient déjà commencé. N'acceptant pas les choix qu'avaient fait mes parents, je m'enfuis de chez moi... Je fut recueilli après 2 jours à errer seule dans les rues à me cacher. Recueilli par trois jeunes garçons qui n'étaient pas bien plus âgé que moi. Ils m'emmenèrent sur un chemin de fer qui, arrivé à un certain endroit, nous transporta sur une île sauvage. On m'expliqua que les dieux existe et que nous étions leurs enfants. Mais attirants les monstres, certains décidèrent de créer un endroit pour protéger tout les demi-dieux. Aujourd'hui, nous avons bâtie une véritable ville moderne ou il fait bon vivre. Mon mari Ernest et moi même sommes au conseil de cette île, Chebrook
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon-island.forumactif.org
Panthéon
zeus admn
zeus admn
Panthéon


Je suis un enfant de : jul Messages : 39
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

Annexe : les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Annexe : les Anciens   Annexe : les Anciens Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:26



Nom du perso



Je m'appelle Ernest Miller, j'ai 88 ans et je suis un(e) fils de Borée qui aime les femmes. J'appartient à l'île Cheebrook
Je peux commander les vents du nord et faire neiger.

Froid- Dur- Autoritaire- Impulsif- Beau parleur- Déterminé





Histoire

Je suis né à la mauvaise époque... D'origine juif, mes parents et moi qui habitions en Allemagne nous sommes fait déporter... Je fus libéré grâce à mes pouvoir et à l'aide d'un autre demi dieu lui aussi déporté, quoi ? Je ne vous ai pas dit que j'étais un sang mêlés ? Ça a dû m'échapper, bref, nous nous sommes échappé. Dans notre fuite, nous avons recueilli une jeune Allemande qui était ma voisine, elle me disait souvent qu'elle n' "aimait pas les vilains monsieur qui font du mal aux autres". Ces parents faisaient partie de ceux qui avaient fait du mal à mes parents, mais elle, n'avait rien demandé. Alors mon nouvel ami et moi l'avons emmené. Nous sommes tout trois partie dans un train qui devait nous amener dans un endroit sécurisé pour les gens comme nous. Plus de 70 ans après, me voilà conseiller sur l'île de Chebrook avec ma bien aimée voisine, Suzanne...
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annexe : les Anciens Empty
MessageSujet: Re: Annexe : les Anciens   Annexe : les Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe : les Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Règlement et contexte-
Sauter vers: