Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leslie Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

Leslie Stark Empty
MessageSujet: Leslie Stark   Leslie Stark Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:33



Leslie Stark



Je m'appelle Leslie Stark, j'ai 23 ans et je suis un(e) Hécate qui aime les hommes. J'appartient à l'île Enastan
Je peux Contrôler les ombres, utiliser la magie sous toutes ses formes : élémentaire, métamorphose, noire....

Elégante - Cultivée - Bosseuse - Instinctive - Discrète - Leader - Calme - Féminine - Susceptible - Réservée - Adore la cuisine - Parfois fermée - Très méfiante - A du mal à se livrer





Histoire

Ecrit de for privé de Henry Stark

17 décembre 1992 : le plus beau jour de ma vie, après celui de ma rencontre avec ma magnifique Hécate. Notre fille, Leslie, est née, toute chétive et fragile dans les bras de sa sublime maman. Hécate, déesse magicienne de son état, a tout fait pour renforcer le corps de notre fille, en lui faisant boire du nectar et manger de l'ambroisie - à petites doses, bien entendu, histoire de l'habituer... En tout cas, je suis le plus heureux des hommes.

***

Mars 1999 : ma petite Leslie grandit dans l'amour que je peux lui porter, sans sa maman qui a dû partir quelques temps après sa naissance. Elle n'a pas encore développé de pouvoirs, mais Hécate m'a rassuré à ce sujet lors de sa dernière lettre : notre fille étant à moitié mortelle, ses pouvoirs peuvent mettre plus de temps à apparaître que si elle était née déesse. En attendant, je continue de l'élever comme si elle était normale...

***

Juillet 2000 : je me suis marié avec Dana, une jeune femme qui avait l'air de bien s'occuper de Leslie pendant qu'elle était à l'école. Bon, ma petite fille semblait ne pas trop l'apprécier, mais elle reconnaissait que Dana pouvait lui servir de mère. Cependant, un jour, il me faudrait lui dire la vérité...

***

Septembre 2004 : je viens d'apprendre que je n'en avais que pour quelques mois à vivre, et l'ambiance à la maison n'est pas au beau fixe. Je soupçonne Dana de maltraiter mon petit ange, j'ai repéré des traces de coups sur les bras de Leslie, alors qu'elle n'est pas bagarreuse pour deux sous... Je crains de devoir la laisser seule, et je ne peux rien faire... Si quelqu'un de puissant lit ces lignes, qu'il fasse en sorte que ma petite Leslie reste forte et attende sagement que le moment vienne. Quand le moment viendra, je lui léguerai le carnet ainsi qu'une boîte de souvenirs, constitués tout au long de ces années...

***

1er janvier 2005 : je reprends le flambeau de mon père. Le cancer a fini par le tuer doucement voilà une semaine, et je me retrouve seule avec un passé qui me dépasse. Je viens d'avoir douze ans, mais j'ai l'impression d'avoir grandi trop vite... Ma belle-mère, Dana, au départ assez attentionnée, ne fait désormais attention à moi que pour me porter des coups, et je ne peux rien dire tellement elle sait manipuler les gens...

***

2 mars 2005 : je suis dans un train avec des jeunes gens qui m'ont récupérée voilà quelques jours. Je me suis enfuie de chez moi, blessée dans mon cœur et sur mon corps ; les coups portés par Dana étaient ceux de trop. J'ai préféré vivre, et je crois que c'est ma mère qui m'a guidée jusqu'à ces gens qui m'ont aidée à monter dans le train. Et je viens de découvrir que j'avais des pouvoirs magiques...

***

22 janvier 2016 : ça fait bientôt douze ans que je suis arrivée à Pantheon Island, et je viens de redécouvrir ce précieux carnet, le dernier lien qui me reste avec mon père. Depuis que je suis arrivée à Pantheon Island, j'ai eu souvent l'occasion de rattraper le temps perdu avec ma mère, la déesse grecque Hécate, qui a pu me confier aux mains de ceux qui sont devenus mes mentors sur l'île d'Enastan : Tony Jones, mon aîné de plus de soixante ans, et Ellen Smith, une fille d'Arès, qui ont su m'entourer de leur patience et d'une sorte d'amour qui me rassure encore aujourd'hui. Je garde précieusement le carnet dans mon bureau, au cas où j'aurais besoin de le ressortir, dans la boîte de souvenirs que j'avais conservée au moment de ma fuite. J'espère que je n'aurais plus à revenir sur le continent, je ne saurais peut-être pas faire face à mon passé...


Derrière l'écran


Je m'appelle Julie.
J'ai 21 ans.
J'utilise le perso Emma Watson.
J'ai découvert le forum grâce à sa fondation, c'est moi qui l'ai fait.
Les codes du règlement sont validé


(c) Klemmeria
Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Leslie Stark - Une soirée " tranquille " a la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: