Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 0:01






Premier contact
feat Alice Waller





Par une belle journée de janvier, Leslie Stark avait décidé de se promener sur le port d'Enastan, afin de s'aérer l'esprit après une journée de boulot. Heureusement pour elle, la bibliothèque avait des horaires raisonnables qui lui permettaient de flâner avant de rentrer chez elle.

Chaudement emmitouflée dans son manteau et son écharpe, la jeune magicienne marchait tranquillement sur le port, l'esprit tourné vers des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier... La partie de sa vie avec sa belle-mère lui revenait souvent à l'esprit, de jour comme de nuit, et cela lui causait des angoisses dont elle n'avait pas soupçonné l'existence. Il lui faudrait peut-être en parler à un médecin...

Poussant un soupir, la jeune femme s'assit sur une bitte d'amarrage et laissa son regard dériver vers l'horizon, prenant soin d'être toute seule. Elle ne voulait nullement être dérangée pendant sa méditation, et ça, les Enastiens qui la connaissaient savaient qu'il valait mieux respecter sa tranquillité.

Après quelques longues minutes à fixer l'horizon, Leslie finit par voir arriver le ferry qui reliait son île à Chebrook, l'île moderne, et fut sortie de sa rêverie par des voix fortes qui résonnaient dans le port vide à cette heure. Quelque peu intriguée, Leslie se leva et regarda les passagers descendre du ferry avec attention ; venant de l'île moderne, ils étaient beaucoup plus frivoles que les habitants de l'île traditionnelle, faisant presque froncer les sourcils de la belle. Quel manque d'éducation, vraiment... Poussant un léger soupir, Leslie fit demi-tour et reprit sa promenade sur les quais, sans se douter qu'elle avait été repérée par une des passagers du ferry. Se faufilant entre les bittes d'amarrage, elle donnait l'air d'un pauvre cowboy solitaire dont l'ombre se dessinait sur le sol au fur et à mesure que le soleil descendait derrière l'horizon...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice Waller
Chebrook/Hadès
Chebrook/Hadès
Alice Waller


Je suis un enfant de : Willa Holland Messages : 19
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 0:56



Premier contact
FT. Leslie Stark

La journée n'avait pas si mal commencé... je m'étais levé vers 13h avec une gueule de bois immense mais dont j'avais l'habitude. J'étais seule dans mon lit, chose qui ne m'arrivait que très rarement lorsque je revenais de soirée. J'avais alors pris un bol de céréale et m'étais posé devant la télé, habillé d'un simple T-shirt et d'une culotte, les cheveux en bataille. Au bout d'environs une heure, on vint frapper à la porte, c'était le  copain de ma coloc qui venait la voir, cette dernière que je n'aimais pas trop était partie je ne sais où. Son copain me fixait, visiblement il appréciait ma tenue... Je l'invita à rentrer et nous partîmes dans ma chambre. J'avais au moins obtenue ce que je n'avais pas eu de la soirée.

En fin d'après midi, j'avais enfin décidé de m'habiller, avec un simple t-shirt blanc, ma veste en cuire, une jean slim troué, et mon bonnet. Je vis par la fenêtre de mon beau loft du 15 ème étage de mon immeuble, le navire d'Enastan, L'Afrós, qui venait d'arriver dans notre port. Ayant la fainéantise d’attendre notre propre yacht, je monta à bord du navire qui parti vers Enastan, cela faisait longtemps que je n'étais pas allé sur cette île. Bien que les Enastiens sont très coincés, je ne peux m’empêcher d'y aller de temps à autres. Le voyage se fit en environs une heure, comme toujours. Lorsque je vis l'île arriver, les autre Chebrookiens qui étaient venue commençaient à se préparer à descendre, je resta quant à moi accoudée au bord en regardant Enastan s'approcher de plus en plus.

Arrivé à quai, les Chebrookiens descendirent ce qui sembla déplaire à une habitante locale que je vis partir, dérangé par nous surement. Je descendis la dernière et suivi la jeune femme qui se promenait sur les quais, le soleil descendait dans mon dos. Les mains dans les poches de ma veste et l'air assurée et amusée je lui dit à environs trois mètres d'elle:

"Hey, les modernes te dérange c'est ça ?"


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:14






Premier contact
feat Alice Waller





Marchant le long des quais, Leslie était loin de se douter qu'elle était suivie par une habitante de l'île moderne. Aussi se raidit-elle lorsque, à trois mètres derrière elle, une voix féminine lui lança :

Hey, les modernes te dérange c'est ça ?

La fille d'Hécate poussa un soupir légèrement agacé ; elle avait oublié à quel point les Modernes pouvaient être agaçants, quand ils s'y mettaient... Elle tourna légèrement la tête et répondit assez froidement :

Seulement ceux qui m'empêchent de me concentrer. Maintenant, excuse-moi, mais je dois y aller.

Puis elle s'éloigna un peu, le cœur vite pris de remords : après tout, la demoiselle qui l'avait invectivée ne voulait sûrement pas être méchante, loin de là... Leslie se décida à faire demi-tour et lança à la jeune femme au blouson noir, penaude :

Excuse-moi, je n'avais pas à te parler ainsi... Non, les Modernes ne me dérangent pas, mais je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment, je m'énerve assez vite... Tu es là pour un moment ? Pour me faire pardonner, je peux te faire visiter la ville. Au fait, je m'appelle Leslie, fille d'Hécate, et toi ?

Souriant timidement, elle lui tendit la main ; il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle lui pardonne son écart de conduite...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice Waller
Chebrook/Hadès
Chebrook/Hadès
Alice Waller


Je suis un enfant de : Willa Holland Messages : 19
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:44



Premier contact
FT. Leslie Stark



Je la vis se retourner d'un coup et me lancer assez froidement

Seulement ceux qui m'empêchent de me concentrer. Maintenant, excuse-moi, mais je dois y aller.

Comme tout les Enastans, elle devait aimer être tranquille, elle paraissait strict comme eux aussi... Cela ne m'étonna pas, tous des jeunes à l'esprit de vieux, il aime leur petit confort, la tranquillité... bref, l'ennuie. Elle fit finalement demi tour

Excuse-moi, je n'avais pas à te parler ainsi... Non, les Modernes ne me dérangent pas, mais je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment, je m'énerve assez vite... Tu es là pour un moment ? Pour me faire pardonner, je peux te faire visiter la ville. Au fait, je m'appelle Leslie, fille d'Hécate, et toi ?

Elle paraissait pleine de remord et me tendit la main, visiblement ils ne font pas la bise ici...

T'inquiète, t'es un peu coincé parce que t'habite là mais je t'en veux pas beauté je sourit Je m'appel Alice, fille d'Hadès dis-je alors fièrement

Je lui tendis la main et souriais. Elle était pas si mal...

Une visite ? Mwouais pourquoi pas, je suis déjà venue quelque fois mais j'ai jamais vraiment tout vu. Et sinon je ne sais pas combien de temps je vais rester, tout dépendra si on croise des beaux mecs je me mis à rire doucement Je te suis du coup beauté

Nous commençâmes donc à partir, moi à coté d'elle, les mains dans les poches, l'air décontracté. Je n'avais aucune obligations ni aucun horaires à respecter, j'avais la fin de journée entièrement libre, comme très souvent enfaîte...


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:51






Premier contact
feat Alice Waller





La demoiselle au blouson noir sembla ne pas lui en vouloir ; souriante, elle lui tendit également la main en déclarant :

T'inquiète, t'es un peu coincé parce que t'habite là mais je t'en veux pas beauté. Je m'appelle Alice, fille d'Hadès.

Une enfant d'Hadès ? Ça alors, c'était la première fois que Leslie en croisait une depuis qu'elle était arrivée sur Pantheon Island... Quelle puissance devait se dégager de cette jeune femme lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs... Leslie ne le montra pas, mais rien que d'y penser, ça l'inquiétait un peu. Elle se détendit lorsqu'Alice reprit :

Une visite ? Mwouais pourquoi pas, je suis déjà venue quelque fois mais j'ai jamais vraiment tout vu. Et sinon je ne sais pas combien de temps je vais rester, tout dépendra si on croise des beaux mecs. Je te suis du coup beauté.

Leslie esquissa un sourire amusé :

T'as l'intention de m'appeler par mon prénom, un jour, ou pas du tout ? Viens, suis-moi.

Elle commença à s'engouffrer dans un dédale de ruelles peu empruntées par les passants, avant d'atterrir, quelques instants plus tard, sur la vaste place centrale de l'île autour de laquelle s'était construite la cité. Au loin, on pouvait voir la Bibliothèque et le Musée, inspirés des bâtiments de l'antique Alexandrie. Avec une note de fierté dans la voix, Leslie lança :

Voilà le cœur d'Enastan. C'est beau hein ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice Waller
Chebrook/Hadès
Chebrook/Hadès
Alice Waller


Je suis un enfant de : Willa Holland Messages : 19
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:43



Premier contact
FT. Leslie Stark



Elle esquissa un sourire

T'as l'intention de m'appeler par mon prénom, un jour, ou pas du tout ? Viens, suis-moi.


Je souris à mon tour Ça c'est pas sûr visiblement son surnom ne la dérangeait pas, heureusement parce que j'appel rarement les gens par leur vrai nom

Elle m’emmena dans des petites ruelles jusqu'à la place central. J'y étais passé quelques fois mais sans vraiment regarder autour

Voilà le cœur d'Enastan. C'est beau hein ?


Je senti une pointe de fierté dans sa voix

Ouais ça va, c'est pas mon style, je préfère nos belles grandes tours en verre. Mais c'est pas mal faut avouer

J'admira un peu la place puis je la regarda

D'ailleurs t'a déjà visité Chebrook ?

Je commença à marcher vers la Bibliothèque où elle semblait m'emmener en écoutant sa réponse.

Je dois avouer que même si ce n'est pas moderne, vos routes pavées sont pas si moche

Je lui sourit et continua de la suivre. Elle paraissait assez sympa finalement, mais bon, je ne pouvais pas encore me faire trop d'idées sur sa personne...


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:29






Premier contact
feat Alice Waller





Alice répondit :

Ouais ça va, c'est pas mon style, je préfère nos belles grandes tours en verre. Mais c'est pas mal faut avouer. D'ailleurs t'a déjà visité Chebrook ?

Elles avaient commencé à marcher vers la Grande Bibliothèque quand Alice posa la question. Leslie secoua négativement la tête :

Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion. Mais normalement, je devrais bientôt y aller pour chercher des livres pour la Bibliothèque, d'ici quelques jours je crois.

Elle sourit lorsqu'Alice lança :

Je dois avouer que même si ce n'est pas moderne, vos routes pavées sont pas si moche.

Tant qu'elles nous conviennent et qu'elles sont propres, personne ne s'en plaint, répondit Leslie en gardant son sourire.

Elle continua jusqu'à l'entrée de la Bibliothèque, qu'elle ouvrit en poussant la lourde porte en bois avant de révéler l'intérieur : des kilomètres et des kilomètres de rayonnages habillaient les murs de pierre, illuminés par d'immenses lustres. Non, décidément, cette Bibliothèque était l'un des joyaux d'Enastan... Elle invita Alice à pénétrer dans le lieu, avant de mettre un doigt sur sa bouche :

Pas de bruit, l'acoustique est horrible ici, si on parle trop fort ça résonne... mais voici mon royaume. Dis-moi, comment elle est, votre Bibliothèque, sur Chebrook ?

A présent, elle commençait à être curieuse de voir comment fonctionnait l'île Moderne, elle qui n'en avait que des clichés entretenus volontiers par ceux qui s'y rendaient assez régulièrement. Rien ne valait son propre avis, après tout.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice Waller
Chebrook/Hadès
Chebrook/Hadès
Alice Waller


Je suis un enfant de : Willa Holland Messages : 19
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:29



Premier contact
FT. Leslie Stark



Elle poussa les grandes porte de la bibliothèque et me fit entrer en mettant un doigt sur sa bouche pour me dire

Pas de bruit, l'acoustique est horrible ici, si on parle trop fort ça résonne... mais voici mon royaume. Dis-moi, comment elle est, votre Bibliothèque, sur Chebrook ?

L'envie de parler fort dans le simple but de transgresser les règles était bien trop forte, mais je résista pour le moment et lui répondit

Nous n'avons pas de bibliothèque, tout se fait par numérique, sur ordinateur.
On a en revanche une grande tour, enfin, LA grande tour, qui abrite nombreuses choses, y compris des bureaux avec ordinateurs. Tout les documents écrit dont nous disposons sont sur nos serveurs. Quoiqu'en revanche nous avons quelque vieux bouquins que l'on a pas pu recopier numériquement. Et puis si certains veulent vraiment des livres écrits, des Héphaïstos et Hermès ont créé une machine qui scan toutes les pages sur ordi et qui les imprime sous forme de livre, environs 5 mins pour 1000 pages.


Je sortis un paquet de chewing--gum et en mâcha un, je lui en proposa alors.

Après cela je remis mes mains dans les poches et commença à faire des bulles qui en éclatant firent du bruit résonant dans la bibliothèque. En entendant le son qui je savais ferais réagir Leslie je ris

Ahah ! Ah ouais beauté tu déconnais pas quand tu disais qul'acoustique était fort


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:37


       
       

       


       
Premier contact
feat Alice Waller


       


       

       
Alice donna une réponse qui intrigua Leslie au point de lui faire hausser un sourcil :

Nous n'avons pas de bibliothèque, tout se fait par numérique, sur ordinateur.
On a en revanche une grande tour, enfin, LA grande tour, qui abrite nombreuses choses, y compris des bureaux avec ordinateurs. Tout les documents écrit dont nous disposons sont sur nos serveurs. Quoiqu'en revanche nous avons quelque vieux bouquins que l'on a pas pu recopier numériquement. Et puis si certains veulent vraiment des livres écrits, des Héphaïstos et Hermès ont créé une machine qui scan toutes les pages sur ordi et qui les imprime sous forme de livre, environs 5 mins pour 1000 pages.


Wow... Chebrook était décidément avancée en matière de technologie... Bon, les autorités d'Enastan ne cherchaient pas forcément à empêcher leurs concitoyens d'aller sur l'île Moderne, mais les professeurs, par contre, étaient encore vieux jeu. Leslie accepta le chewing-gum que lui proposait Alice et le mâchouilla pensivement en songeant à ce qu'elle venait d'apprendre. Un jour, elle irait sur Chebrook pour se faire sa propre idée de la question...

Elle sursauta lorsqu'Alice fit éclater sa bulle, faisant résonner le claquement dans toute la bibliothèque. Sous le regard désapprobateur de Leslie, la jeune femme lança :

Ahah ! Ah ouais beauté tu déconnais pas quand tu disais qu'l'acoustique était fort.

Pas pour rien que je t'ai dit de ne pas faire trop de bruit... Dis-moi, comment elle fonctionne, votre Bibliothèque ? Avec toute la technologie, tout ça tout ça ?

Elle l'invita à la suivre dans les rayonnages tout en attendant une réponse ; elle était vraiment curieuse de savoir comment était Chebrook, en attendant de se faire son propre avis.

       
       

       © Jawilsia sur Never Utopia

       
Revenir en haut Aller en bas
Alice Waller
Chebrook/Hadès
Chebrook/Hadès
Alice Waller


Je suis un enfant de : Willa Holland Messages : 19
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:07



Premier contact
FT. Leslie Stark



Elle ne sembla pas aimer ma bulle...

Pas pour rien que je t'ai dit de ne pas faire trop de bruit... Dis-moi, comment elle fonctionne, votre Bibliothèque ? Avec toute la technologie, tout ça tout ça ?

Me demanda-t-elle en m'emmenant dans les rayonnages

Bah... on a pas vraiment de biblio je t'ai dit, on peut acceder aux bouquins sur les ordis. C'est donc dans les bureaux de la tour central, mais ce n'est pas que pour ça. Pis personnellement je n'aime pas lire, enfin, je lis quelques magazines mais ça s’arrête là.

On continua de marcher, les mains dans les poches et mastiquant toujours mon chewing-gum.
La bibliothèque étant grande, dans un style qui ne plaisait pas mais il fallait le reconnaître elle avait une certaine prestance. Bien que j'avais déjà vu mieux, en effet ça ne valait pas le palais de mon père dans lequel j'avais habité pendant deux petites années. Cela me marquera toute ma vie, je n'ai pas de "mauvais" souvenirs de ces années, bien que parfois mon père fut irascible. Perséphone, elle, s'occupait parfois de moi. C'est étrange puis-qu’avec tout ce qu'on raconte sur elle on pourrait imaginer l'inverse... Mais parfois elle me coiffait, me faisait des tenues... bref, je divague. Je revins totalement à moi après m'être perdue dans ces pensées puis je lui demanda

C'est pas mal, c'est là que tu bosse c'est ça ?

Les livres ne intéressaient pas mais cette Leslie attiré mon attention. N'allez pas imaginer des sentiments, c'est très mal me connaitre. Mais en revanche je n'avais jamais couché avec un ou une Enastien ou Enastienne. Mais bon, pour le moment je voulais simplement la connaitre un peu plus. Peut être en faire une amie ? Cela me donnerait une raison de revenir à Enastan.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:46






Premier contact
feat Alice Waller





Bah... on a pas vraiment de biblio je t'ai dit, on peut acceder aux bouquins sur les ordis. C'est donc dans les bureaux de la tour central, mais ce n'est pas que pour ça. Pis personnellement je n'aime pas lire, enfin, je lis quelques magazines mais ça s’arrête là.

Oh... Ils n'avaient donc que peu de support papier... C'était un peu triste, mais peut-être que c'était un moyen de transmettre un savoir sans abîmer les livres...

Leslie continua de marcher, montrant les immenses rayonnages à Alice qui continuait à marcher en mâchouillant son chewing-gum. Elle lança :

C'est pas mal, c'est là que tu bosse c'est ça ?

Oui, en effet. Et franchement je m'en plains pas. Et toi, tu bosses dans quoi ?

Elle regarda sa montre et grommela :

Et mince, va falloir qu'on sorte avant de croiser la concierge... Viens, j't'emmène prendre un café sur le port.

Leslie fit ensuite demi-tour et se dépêcha de sortir, attendant Alice à l'entrée de la Bibliothèque avant de refermer la porte. Ceci fait, elle la ramena vers les quais et pénétra, après quelques minutes de marche, dans le café où elle aimait bien venir de temps en temps, "Le Sherpa", où les boissons chaudes et les crêpes étaient à tomber tellement elles étaient délicieuses...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice Waller
Chebrook/Hadès
Chebrook/Hadès
Alice Waller


Je suis un enfant de : Willa Holland Messages : 19
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:49



Premier contact
FT. Leslie Stark



On continuait de marcher tandis qu'elle me répondait

Oui, en effet. Et franchement je m'en plains pas. Et toi, tu bosses dans quoi ?

Avant même que je n'eu le temps de répondre elle regarda sa montre et grommela

Et mince, va falloir qu'on sorte avant de croiser la concierge... Viens, j't'emmène prendre un café sur le port.

L'idée ne me déplaisait pas, je n'avais jamais pris de café à Enastan.

Très bien je te suis beauté, et je te dirai tout quand on sera installé

Nous partîmes donc vers les quais où se trouvait le fameux café. Elle nous conduisit au "Le Sherpa" qui était assez cosy et chaleureux. Bien que ce ne soit pas mon style et que ce soit bien différent du monde de la nuit avec toutes les lumières et paillettes dont j'ai l'habitude, je devais reconnaître que c'était sympa, je n'y serai pas allé toute les semaines non plus, mais ça resté sympa.

On s'installa alors et je pus lui répondre alors

Donc on disait ? Ah oui, moi je travail dans une boîte de nuit sur Chebrook, enfaîte c'est ma boîte de nuit. J'en suis la gérante depuis son début car j'ai fait moi même la demande de construction aux anciens de notre île. Ils ont tout de suite accepté, se disant que ça me canaliserait et m’empêcherai de faire plus de conneries que je n'en faisais. Pis bon ça fait... environs quatre ans que ça a ouvert.

Avec l'enfance que j'ai eu on ne pouvait me reprocher d'avoir fait quelques bêtises. Oui j'étais une petite délinquante juvénile, mais peu m'importais. Encore aujourd'hui je transgresse les lois qui ne me plaisent pas. Mais peu m'importe je suis fille d'Hadès, je suis puissante.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:00






Premier contact
feat Alice Waller





Assise à l'une des tables du Sherpa, face à Alice, en attendant qu'un serveur vienne prendre leur commande, Leslie écouta la demoiselle qui répondait à sa question :

Donc on disait ? Ah oui, moi je travail dans une boîte de nuit sur Chebrook, enfaîte c'est ma boîte de nuit. J'en suis la gérante depuis son début car j'ai fait moi même la demande de construction aux anciens de notre île. Ils ont tout de suite accepté, se disant que ça me canaliserait et m’empêcherai de faire plus de conneries que je n'en faisais. Pis bon ça fait... environs quatre ans que ça a ouvert.

La vache... Il en faut du courage et de la ténacité pour tenir un tel projet jusqu'au bout, souffla Leslie avant de remercier le serveur qui venait de leur apporter les cartes pour qu'elles puissent faire leur choix. Mais c'est pas trop dur de tout gérer ? Enfin, je suppose que tu as une équipe pour t'aider, mais quand même...

Lorsque le serveur revint, elle passa sa commande et attendit qu'Alice fasse de même avant de reprendre avec un sourire :

Un jour, j'irai à Chebrook, quand je n'aurais pas trente-six mille trucs à faire ici... Elle se raidit en entendant la cloche de l'entrée sonner, et jetant un coup d'oeil, elle pâlit. Oh non, pas elle... Pas la Conservatrice...

Et elle se recroquevilla sur sa chaise pour se faire oublier ; pourvu que la Conservatrice ne la voie pas...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice Waller
Chebrook/Hadès
Chebrook/Hadès
Alice Waller


Je suis un enfant de : Willa Holland Messages : 19
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:53



Premier contact
FT. Leslie Stark



Le serveur arriva pour donner les cartes

La vache... Il en faut du courage et de la ténacité pour tenir un tel projet jusqu'au bout. Elle s'areta pour remercier le serveur et reprit. Mais c'est pas trop dur de tout gérer ? Enfin, je suppose que tu as une équipe pour t'aider, mais quand même...

Je pris la carte et commença à regarder tout en lui répondant d'un ton très naturel

Bien sûr que j'ai mon équipe, seul le poste de DJ n'est pas encore stable, j'en vois défiler de nouveaux à chaque fois. Aucun n'est plus exceptionnel que les autres. Mais le reste de mes larbins sont sympa. Surtout le petit magicien, Alexander, c'est le dernier arrivé. Il me sert parfois de plaisir sexuelle que je n'ai personne qui me satisfait plus que ça.

Le serveur revint et nous passâmes commande.

Un jour, j'irai à Chebrook, quand je n'aurais pas trente-six mille trucs à faire ici... Quand elle se raidit d'un coup et regarda l'entrée, je me retourna et vis quelqu'un rentrer. Oh non, pas elle... Pas la Conservatrice...

Elle semblait vouloir se faire oublier, je le regarda.

Elle t’embête c'te grognasse ? Je peux m'en occuper

Je sourit alors, amusée, et fis danser des ombres qui ondulaient sur la table, prêtent à se jeter sur la fameuse Conservatrice.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:11







Premier contact




Là, Leslie ne voulait qu'une chose, que la Conservatrice sorte du café et rapidement. La connaissant, elle serait totalement capable de priver Leslie de weekends pendant au moins trois mois...

Elle entendit Alice lui lancer :

Elle t’embête c'te grognasse ? Je peux m'en occuper.

Surtout pas en public ! Elle serait capable de me le faire payer pendant des mois après... Elle va bien partir, va, laisse tomber.

En effet, quelques instants plus tard, la Conservatrice repartit, un gros paquet de crêpes noyées dans du Nutella dans les mains, et Leslie lâcha un soupir au moment où elle refermait la porte derrière elle. Message reçu : il allait falloir qu'elle fasse super attention où elle allait, désormais...

Elle reporta son attention sur Alice quand leurs commandes respectives ; pour Leslie, une crêpe au sirop d'érable, avec une boule de glace à la vanille et un chocolat viennois pour accompagner le tout. Souriant au délice que cela allait lui apporter, elle souhaita un bon appétit à Alice avant de reprendre :

Si un jour je viens à Chebrook... Tu me serviras de guide ? Pas envie de me perdre dans une cité que je ne connais pas du tout.

Elle lui adressa un sourire à la fois timide et amusé, avant de reporter son attention sur son assiette pour finir sa crêpe. Miam...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Waller
Chebrook/Hadès
Chebrook/Hadès
Alice Waller


Je suis un enfant de : Willa Holland Messages : 19
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:28



Premier contact
FT. Leslie Stark



Surtout pas en public ! Elle serait capable de me le faire payer pendant des mois après... Elle va bien partir, va, laisse tomber.

Je fis alors disparaître les ombres, un peu déçue je l'avoue...
La fameuse Conservatrice parti peu après avec sa commande. Quand à nous, nous eûmes la notre peu après. Mes crêpes au beurre de cacahuète et mon café à la vanille vinrent se poser devant moi. Ça avait l'air pas mal du tout...

Si un jour je viens à Chebrook... Tu me serviras de guide ? Pas envie de me perdre dans une cité que je ne connais pas du tout.

J'engloutis deux crêpes en même temps dans la bouche (grand exploit j'en conviens) et lui répondit ensuite.

Euh ouais, pourquoi pas. Je te montrerai mon club et les spots cool de l'île. On pourrait aussi aller dans mon appart'. Cela me fit penser que je ne savais pas où elle vivait exactement. D'ailleurs beauté, t'habite dans quoi ? Et avec qui etc... ?

Je bu un peu de mon café le temps qu'elle me réponde. Ces crêpes étaient assez bonne c'est vrai, bien que ce soit normal, le beurre de cacahuète était l'un de mes condiments préféré. Quant à la pâte à crêpe en elle même, elle avait un petit gout sympa...
J'attendais sa réponse en m'imaginant la soirée de ce soir au club. Je ne savais pas quoi mettre, il m'aurait fallut de nouvelle tenue, j'eu donc une chose qui me vint à l'esprit: Leslie pourrait peut être avoir des tenues sexy pour sortir le soir. Si c'était le cas, j'aurais pu lui en taxer une.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Stark
Enastan/Hécate
Enastan/Hécate
Leslie Stark


Messages : 31
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:41







Premier contact




Euh ouais, pourquoi pas. Je te montrerai mon club et les spots cool de l'île. On pourrait aussi aller dans mon appart'. D'ailleurs beauté, t'habite dans quoi ? Et avec qui etc... ?

Leslie était un peu gênée quand Alice l'appelait "beauté" ; certes, elle se trouvait jolie, mais elle ne cherchait pas à être attirante, pour les filles comme pour les garçons, ça ne l'intéressait pas. Mais elle garda son sourire et but une gorgée de son chocolat avant de répondre :

Je vis dans une petite maison, à moi toute seule, pas très loin de la Bibliothèque. Pratique, je vais au boulot à pied...

Leslie s'installa confortablement au fond de sa chaise une fois son assiette finie et regarda sa montre :

Hum... Va falloir que je rentre bientôt, le couvre-feu tombe trop vite par ici... tu devrais y aller aussi, le guet fait souvent trop de zèle avec ceux qui traînent et qui ne sont pas d'ici. J'paye le tout.

Elle se leva et se rendit au comptoir pour payer les deux commandes avant de rejoindre Alice, pour l'attendre et ressortir pour aller sur les quais, là où attendait sagement le bateau pour aller sur Chebrook. Là, elle salua Alice avant d'attendre que le bateau ait été avalé par l'horizon pour se rendre à son domicile. Pfiou, rude journée...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]   [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Partie RPG :: Enastan :: Camp des Enastiens :: Port-
Sauter vers: