Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abel Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Jenkins
Enastan/Thanatos
Enastan/Thanatos
Abel Jenkins


Messages : 8
J'erre ici depuis le : 13/01/2016 Localisation : Ben... Panthéon Island?

Abel Jenkins  Empty
MessageSujet: Abel Jenkins    Abel Jenkins  Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:47



Abel Jenkins



Je m'appelle Abel Jenkins, j'ai 19 ans et je suis un(e) Thanatos qui aime les femmes. J'appartient à l'île Enastan
Je peux Incarner des corps morts. Sympa, non ? Je peux aussi déterminer les causes exactes d'une mort ainsi que sa date..


Solitaire - Sarcastique - Maussade - Aime le confort - Pensif - Réfléchi - Mélancolique - Dormeur - ( un brin ) Manipulateur - Aime le combat .






Histoire

Ma mère m'a mis au monde à Philadelphie, dans une petite maternité du quartier Est, en mourant à l'accouchement : j'ai donc été placé dans un orphelinat où j'ai passé la majeure partie de mon enfance. A l'époque, j'étais un garçon jovial, populaire, adoré de ses professeurs et de ses camarades. Ma petite tête blonde les attendrissait visiblement.
Mon éducation se passait bien, j'étais plutôt bon élève et j'ai grandi dans de bonnes conditions. Jusqu'à mes onze ans. J'avais jusque là refusé toutes les demandes d'attention à mon sujet, me sentant chez moi dans cet orphelinat. Jusqu'au jour où... un type à la peau toute noire et aux yeux d'un jaune éclatant est arrivé dans ma chambre, au beau milieu de la nuit. Il s'est penché vers moi et m'a révélé qu'il était mon père. Qu'il s'appelait Thanatos. Qu'il était la Mort. En un claquement de doigts, il nous transporta dans une grande salle en pierre blanche.. j'étais au Tartare. Il m'expliqua tout ce qu'il y avait a savoir sur la situation actuelle des demi-dieux, qu'ils siégaient au sommet de l'Empire State Building. Puis enfin, il me dit ce qui m'attendait. Il allait m'entraîner, me former pour ma vie de demi dieu à venir ; m'entraîner au combat pour survivre contre les monstres, et surtout être de digne de son sang partout où j'irais. Il serait impitoyable et son regard le confirmait.

Quelques années plus tard je poursuivais des études de médecine dans une université dans la banlieue de Philadelphie. Ce sujet ne m'intéressait pas le moins du monde mais je restais l'un des meilleurs de ma promo, sans grande idée de ce que je voulais faire de ma vie. J'avais perdu du poids, des cernes s'étaient dessinés sous mes yeux et on me prenait souvent pour un drogué. Puis, autre grand tournant dans ma vie. L'université m'envoyait je ne sais où pour un séminaire scientifique où je devais présenter et expliquer certaines propriétés du choléra.
Je me suis assis à bord d'un grand train jaune bizarre... il n'y avait personne d'autre dans le wagon. J'étais certain qu'il s'agissait d'un bon train ; j'avais tort et cette erreur fut celle qui m'envoya vers Pantheon Island, filant à travers le Pacifique à une vitesse folle. J'étais loin de me douter ce qui arriverait quelques heures plus tard.    


Derrière l'écran


.
J'ai prends ton âge et multiplie le par deux.
J'utilise le perso Ashton Irwin.
J'ai découvert le forum grâce C'est une vraie question ?.
Les codes du règlement sont validés


(c) Klemmeria
Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: