Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexia McLiven

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia McLiven
Chebrook/Inconnu
Chebrook/Inconnu
Alexia McLiven


Je suis un enfant de : Rachel G Fox Messages : 1
J'erre ici depuis le : 05/02/2016

Alexia McLiven Empty
MessageSujet: Alexia McLiven   Alexia McLiven Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:17



Alexia McLiven



Je m'appelle Alexia McLiven, j'ai 12 ans et je suis la fille de Warren McLiven (fils d'Héphaistos) et de Jade Taylor (fille d'Hermes) qui aime les garçon. J'appartient à l'île Chebrook
Je peux manipuler le feu mais pas le créer et voler.

Joueuse, taquine, intrépide, bon publique, inventive, bavarde, respectueuse, joyeuse, souriante, hyper active, casse cou





Histoire

Que dire d'Alexia... Elle est pleine de vie, assez joyeuse. Depuis qu'elle est naît, elle ne cesse de bouger, elle à trouvé en son jumeaux Matthias un complice idéal pour ses bêtises. Elle est né ici même, à Chebrook. Quelques minutes après que son frère soit naît, elle vit le jour, elle était si belle à nos yeux... Nous vivons tout les quatre, Jade, les jumeaux et moi même dans une maison assez moderne. Alexia et Matthias vont tout deux à l'école de la tour central et ont donc une scolarité dites normal, avec des cours sur la mythologie et sur la survie en plus bien sûr.
Alexia est la plus casse cou et intrépide des deux, toujours à bouger, à tester de nouvelles choses.... Elle a développé ses pouvoirs en première, ça a commencé à cinq ans quand elle pouvait déplacer les flammes des bougies. Ils semblait alors qu'elle avait hérité de ma maîtrise du feu. A huit ans, ce fut un don de sa mère qu'elle montra, elle pouvait voler, certes pas très haut ni très longtemps mais elle pouvait tout de même. Elle était très imaginative mais aussi comme je l'ai déjà dit casse cou, elle faisait donc beaucoup de ce que l'on peut qualifier de bêtises, mais jamais rien de grave. Aujourd'hui elle à 12 ans, l’adolescence approche pour ne pas dire qu'elle entre dedans, espérons que tout ce passe bien....

Warren McLiven


Derrière l'écran


Je m'appelle Simon.
J'ai 16 ans.
J'utilise le perso "nom du personnage utilisé".
J'ai découvert le forum grâce j'ai aidé à sa création.
Les codes du règlement sont validés


(c) Klemmeria
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia McLiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: