Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'll keep at it and hope it gets better ★ Lahaar Thoernso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'll keep at it and hope it gets better ★ Lahaar Thoernso  Empty
MessageSujet: I'll keep at it and hope it gets better ★ Lahaar Thoernso    I'll keep at it and hope it gets better ★ Lahaar Thoernso  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:17



Lahaar Thoernso



Je m'appelle Lahaar Thoernso, j'ai 18 ans et je suis une enfant d'Hypnos qui aime tout le monde. J'appartiens à l'île de Chebrook
Je peux circuler librement dans les rêves des personnes endormies, ainsi que manipuler leur vision durant de courtes durées.

attachante ★ immature ★ hyperactive ★ bipolaire ★ rêveuse ★ insatisfaite ★ impatiente ★ ironique ★ dynamique ★ compréhensive ★ aventureuse ★ rancunière ★ bagarreuse ★ fêtarde ★ drôle ★ introvertie ★ modeste ★ maladroite ★ malhonnête ★ lunatique ★ colérique ★ mélancolique ★ incompréhensible ★ chaleureuse





Histoire

Je suis une californienne née. Je n'ai pas d'autre mot qui pourrait me décrire mieux que celui-là. Californienne. Les cheveux blonds, la peau hâlée et constellée de tâches de rousseur, le corps athlétique de surfeuse. Plus californienne? Tu meurs.

Enfin bref, reprenons du début. Je suis née à San Diego, tout juste à la frontière du Mexique. Mon enfance a été heureuse, entre les cours à l'école et les après-midi à la plage où l'on surfait en famille, enfin, ma mère, mon frère et moi. Je n'ai jamais connu mon père mais cela n'a jamais été difficile de vivre sans lui. J'adorais ma famille comme elle était. J'aimais notre maison, pas bien grande, j'aimais l'odeur du sel qui collait en permanence à mes cheveux. Je vous l'ai dit, j'adore tout de la Californie. Pour rien au monde je n'aurais voulu quitté ses vagues immenses et ses barbecues coréens pas chers. Plutôt mourir que laisser ma famille seule. J'ai très vite compris qu'il fallait que je sois la plus forte pour ma mère et mon frère. Il fallait un pilier. J'ai décidé de l'être car je n'avais qu'eux et que je ne voulais que leur bonheur.

Sauf qu'à l'école, j'avais beau y mettre tout mon coeur, cela ne suivait pas. Je suis dyslexique et hyperactive. Autant dire que si un cours ne m'intéressait pas, rien à y faire, je pouvais pas le suivre même avec tous les efforts du monde. Mon comportement n'était pas non plus modèle car j'ai toujours eu tendance à m'emporter dans les moments où il faut rester calme. Mes notes, déjà très moyennes, ont énormément chuté quand je suis entrée au collège. Je savais pas quoi faire, j'étais en colère contre moi-même, furieuse de ne pas arriver à faire quelque chose comme les autres. J'étais soit très énervée, soit totalement déprimée. Mes sautes d'humeur étaient nocives pour tout mon entourage et j'en étais même pas consciente. Bonjour le pilier familial modèle. Je pouvais bosser deux semaines sur un  projet et tout abandonner dès qu'un obstacle minime se présentait, pour au final m'enfermer dans ma chambre et pleurer des heures et des heures. Comme ça, sans aucune véritable raison. Moi, si enjouée étant petite, je m'écroulais à la moindre bourrasque. Ma mère a compris que quelque chose se tramait et elle m'a emmené voir un médecin, puis un psychologue, puis un psychanalyste.

Bipolaire. Tous disaient que c'était de cette maladie dont je me rapprochais le plus. Bipolaire. Moi, la weirdos de service, était en plus bonne à être enfermée. Comment vous le vivrez, vous? Je l'ai pas super bien pris. En fait, je l'ai même nié jusqu'à très récemment.

Parenthèse faite, j'ai abandonné l'école à 15 ans pour aider ma mère en travaillant. J'ai enchaîné les petits boulots, allant de vendeuse de hotdog à codeuse en passant par serveuse dans un driver, économisant de côté pour les études de mon frère. Lui au moins, il réussirait, j'en avais la certitude. Moi je fermais ma gueule et je servais des hotdogs à des gamins obèses. Chacun ses priorités.

Bref, ma vie semblait toute tracée (métro, boulot, dodo comme on dit) sauf que deux gros problèmes sont arrivés:
-une tempête a arraché le toit de notre maison, ce qui faisait de nous des sans-abri.
-un type a essayé de cambrioler la supérette où je bossais de nuit, mais tout cela s'est fini en combat. J'ai eu le nez cassé et une dent fendue, mais au moins, il n'a rien volé. Le truc c'est que la police s'en est mêlée et une gosse de 15 ans qui bosse, c'est pas vraiment réglo. Résultat, ma mère a du m'envoyer dans un internat.
Donc, j'ai dû abandonner ma famille pour aller dans un institut à la con pour les "jeunes dans le même cas que moi". Sauf que ces jeunes-là, ils étaient totalement barjots contrairement à moi. J'avais qu'une envie, c'était de m'enfuir. En deux ans, j'ai fait 54 tentatives, dont 53 qui ont échoué. Ils devaient avoir l'habitude, ou je devais pas être très discrète, j'en sais rien, enfin bon, j'ai fini par m'enfuir et j'ai couru à la gare qui nous ramenait normalement chez nos familles durant les vacances. Par un heureux hasard, le train était là. Encore mieux, il a démarré dès que j'ai monté dedans. Je me suis pas posée de questions, je voulais juste me barrer et retrouver ma famille.

Au lieu de ça je me suis retrouvée à Pantheon Island, où j'ai d'ailleurs appris que j'étais une demi-déesse (flash info: je l'ai pas vraiment accepté). Une destination de rêve? Pas vraiment, j'avais d'autres priorités en tête à ce moment-là. Mais ici c'est comme un labyrinthe, on retrouve pas la sortie en un clin d'oeil. J'ai mis du temps à comprendre ce système de train chelou et sa façon de desservir les gares. J'attends encore qu'il aille à San Diego pour aller chercher mon frère et ma mère et les ramener ici. Qu'importe qu'ils ne soient pas des demi-dieux comme moi, je m'en séparerai pas.


Derrière l'écran


Je m'appelle Fio'.
J'ai toujours 15 ans.
J'utilise le perso Rachel lpb Yampolsky.
J'ai découvert le forum grâce à moi-même.
Les codes du règlement sont validés!


(c) Klemmeria
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll keep at it and hope it gets better ★ Lahaar Thoernso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: