Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alice Waller

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Waller
Chebrook/Hadès
Chebrook/Hadès
Alice Waller


Je suis un enfant de : Willa Holland Messages : 19
J'erre ici depuis le : 12/01/2016

Alice Waller Empty
MessageSujet: Alice Waller   Alice Waller Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:56



Alice WALLER



Je m'appelle Alice Waller, j'ai 25 ans et je suis une d'Hadès qui aime les femmes et les hommes. J'appartient à l'île Chebrook
Je peux manipuler les ombres et leur faire prendre différentes formes, même les rendre solides. Je peux aussi me rendre invisible et faire appel à toute sorte de créature mortes..

Séductrice- Taquine- Élégante- Mystérieuse- Intelligente- Stratège- Manipulatrice- Directe- Rebelle- Leadeuse- A du bagout- Vantarde- Spontané- Narcissique- Intrépide - Insolente- Féminine- Fêtarde- Curieuse- Audacieuse- Ambitieuse- Bavarde- Insolente





Histoire

"Quand on vient de l'enfer, on connaît les chemins qui y conduisent" de Louis Pauwels. Cette citation n'a jamais était aussi vrai me concernant... vous allez comprendre. Revenons vingt-cinq ans en arrière. Je n'étais alors qu'une petite chose sans défense. Ma mère était une prostituée, mon père un alcoolique. J'ai vécu à Los Angeles, dans ce milieux que beaucoup qualifie d'instable, pendant mes huit première années. Après cela se fut la rue. Car bien sûr, malgré mon jeune âge, je savais déjà que ça n'allait pas...
Un groupe de sans abris particulièrement gentils m'ont pris en charge, ils m'ont appris à me défendre, à me battre, à voler. A mes douze ans, je commença à faire comme ma mère pour gagner un peu plus d'argent. Mais heureusement, contrairement à elle, je savais et osais me battre. Plus d'un se sont retrouvé sans ce qui faisait d'eux des hommes en tentant certaines choses avec moi. Ma vie de sans abris s'améliorait, pendant une année entière je continua ainsi. Mais une chose m’amena jusqu'aux studio DOA, sous les studio pour être exact. Un homme encapuchonné sur une sorte de bateau comme à Venise me tendait la main. Que je voulu reculer, je ne pu... un mur me bloqué. Malgré ma très grande peur et ma stupéfaction face à toute ces choses étranges, je n'eu d'autres choix que de suivre. Il me fit traversé ce qui s’avéra être les Enfers et me conduisit jusqu'à un palais, celui d'Hadès. Je ne connaissais presque rien aux mythologies et, n'ayons pas peur de le dire, cela me passait bien au-dessus. Un grand homme aux yeux et cheveux sombres, à la mâchoire carrée et au caractère froid m'y attendait. Il m'expliqua être mon père, mon vrai père, et que j'étais à la maison. Le peu que je savais d'Hadès s’arrêtait à la limite du néant, mais je savais au moins que c'était pas un type cool. Il passa de longues minutes à m'expliquer comment notre monde fonctionnait, avec une histoire de brume, de monstre ou de truc comme ça. N'ayant aucuns autres réel endroit et trouvant ce palais fortement badass, je décida de rester. J'y suis resté deux ans, deux ans à découvrir peu à peu mes pouvoirs, je pouvais me rendre invisible comme mon père, manipuler l'ombre jusqu'à la faire prendre une forme solide et même parler au morts. J'ai dit parler ? Je voulais dire invoquer toute sorte de chose morte, allant d'un zombie jusqu'à un mammouth en passant par un chien des enfers. Je m'entrainai avec d'anciens soldats morts qui me servaient littéralement de punching-ball. Ayant marre de tout cela, je pris en quelque sorte la fuite (bien qu'au final mon père n'en avait strictement rien à faire que je parte) et repartie dans les rues. J'avais seulement 15 ans mais je savais manier une lame, séduire, voler, m'introduire dans des endroits sécurisés. Cette période ne dura pas plus de deux semaines, après quoi, j'entendis parler d'une île qui serait rempli de gens comme moi. Je suivi le petit groupe qui parlait justement de ça jusqu'à un train qu'ils empruntèrent. Je monta à mon tour dedans et... arrivé à un certain moment... le train fut comme téléporté dans un tout autre décor que là où il se trouvait une seconde plus tôt. Nous étions sur l'île de Chebrook. Un camp très moderne, semblable à de grandes villes tel que New York ou Tokyo. On m'y a accueilli, on m'y a entraîné, et aujourd'hui.... j'y suis encore....


(c) Klemmeria
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Waller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Premier contact [PV Alice Waller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: