Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Magic in the moonlight ●● Alexander Winks

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Winks
Chebrook/Éole
Chebrook/Éole
Alexander Winks


Je suis un enfant de : Aneurin Barnard âgé de : 32 Messages : 23
J'erre ici depuis le : 14/01/2016 Localisation : Chebrook

Magic in the moonlight ●● Alexander Winks Empty
MessageSujet: Magic in the moonlight ●● Alexander Winks   Magic in the moonlight ●● Alexander Winks Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:59



Alexander Winks



Je m'appelle Alexander Winks, j'ai 25 ans et je suis un(e)
fils d'Eole
qui aime les femmes libérées. J'appartient à l'île Chebrook
Je peux contrôler tous les vents qui existent et créer des tornades et des dérivés de grosses tempêtes (ouragan, tornade etc...).

Séducteur - Habile - Courageux - Provocant - Frivole - Snob - Jaloux - Manipulateur - Romantique - Rêveur - Original - Souriant - Doux - Attachant - Curieux - Rieur - Sociable - Orateur -  Stoïque - Réaliste - Observateur - Bavard - Taquin





Histoire

Alexander était né un 18 octobre 1991 dans une petite ville près de Dublin. Sa mère, qui se nommait Katherine, était la femme la plus heureuse sur Terre.  Elle tenait dans ses bras un magnifique bébé qui ressemblait tant au père de cet enfant et qui n’était plus à ses côtés. On lui avait raconté deux semaines avant la naissance d’Alexander que son amant était mort dans un accident de voiture. Elle était anéantie mais elle voulait aussi rester digne et forte face à cette épreuve et puiser toutes ses forces pour mettre au monde leur enfant. Mais des signes de tristesses avait traversé son visage lorsqu’elle s’était retrouvée dans sa chambre, toute seule avec Alexander. Elle n’avait pas eu une vie très heureuse, ses parents étaient morts quand elle avait six ans d’un même type d’accident que son amant. Elle avait été marié à 18 ans avec un abruti qui lui servait juste à payer ses études et avait divorcé il y avait 11 mois car le mari avait découvert que sa femme le trompait. Celle-ci était tombée follement amoureuse d’un bel inconnu qui lui avait sauvé d’une vie qu’elle ne pouvait plus supporter. Il lui avait fait un enfant et c’était en soit le plus cadeau qu’elle avait reçu.

Alexander grandit normalement mais avec un père en moins. Il était assez triste de ne pas en avoir puisqu’il voyait tout ses amis de l’école avec un papa qu’ils prenaient dans leurs bras.
Il n’était pas très studieux mais pas non plus mauvais. Il pleuvait des notes moyennes et s’en fichait éperdumment. En effet, il ne voyait pas pourquoi il travaillait et pour satisfaire qui. Sa mère ne l’encourageait pas sur ce point, peut être parcr qu’elle travaillait pratiqument jours et nuits comme aide-soignante pour payer le loyer et les factures.

Alexander s’était déouvert une vrai passion pour la magie vers l’âge de 14 ans. En rentrant chez lui un soir, l’irlandais avait eu la brillante idée d’aller dans un pub avec des amis et boire un coup. Il avait assisté à un spectacle de magie animé par un espèce de nul qui était sûrement mal payé. Le garçon avait eu l’audace de se moquer de lui. La magicien, complètement humilié voulait prendre sa revanche et avait demandé au garçon s’il pouvait faire mieux. Alors Alexander était monté sur scène er ne savait pas quoi faire jusqu’au moment où il s’était souvenu d’une émission à la télé sur un vieux magicien qui dévoilait ses secrets. Alors il avait appliqué un tour simple du genre "le choix de la carte" et avait impressioné tout le public. Le gérant du pub lui avait proposé de faire des petits tours tout les soirs pour gagner un peu d’argent. Alexander n’avait pas refusé...

Le collège et le lycée avait passé à une vitesse rapide. Une fois un diplôme en poche, Alexander devait faire ses études. Ne sachant pas où se diriger pour faire des études dites "intellectuels", il s’était dirigé vers une école de magie. Pour financer ses études, il allait faire des petits tours de magie à Dublin et s’était engagé dans un poste de photographe dans un journal populaire du pays.

La vie tranquille du garçon avait basculé au moment où sa mère était tombée gravement malade. Transportée d’urgence à l’hopîtal, elle avait une crise de folie. Les médecins étaient désemparés et ne savaient pas quoi faire, comme Alexander. Celui-ci avait arrêté ses études pour rester auprès de sa mère qui était complétement dingue. Elle avait une allure affreuse et disait des choses complètement dingues mais qui paraissaient tellement vrais. Ses mots avaient chacun, une part de vérité et une révélation pour Alexander. Elle hurlait tout le temps "ton père n’est pas mort, c’est un dieu!", "toi aussi tu es comme lui!", "ton père s’est joué de moi, il m’a laissé tombé!", "si tu es à moitié dieu, tu seras comme lui, un traître, un lâche!"

Sa mère était morte plusieurs semaines après son hospitalisation. Alexander ne pleurait pas mais il n’était plus que l’ombre de lui même. Alors pour ne rien arranger, en se promenant sur le port, il s’était fait attaqué par un monstre marin. Heureusement pour lui, des demis dieux sont venus à son secours et leur avait annoncé par la même occasion qui il était vraiment: un fils d’Eole.

Après cette incroyable révélation, les demis dieux lui avait proposé de partir dans une île qui se nommait Chebrook afincde devenir un vrai demi dieu. Il avait accepté sans hésitation car il voulait absolument quitter son pays qui lui rappelait sa mère.

Elle avait raison, il lui avait laissé tomber en acceptant.


Derrière l'écran


Je m'appelle Manon.
J'ai 15 ans .
J'utilise le perso :Aneurin Barnard.
J'ai découvert le forum grâce : Je suis modo wesh.
Les codes du règlement sont validés


(c) Klemmeria
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic in the moonlight ●● Alexander Winks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie entre tes mains ■■ Alexander Winks
» Pour demain, l’avenir ▪• Alexander Winks
» Une mauvaise surprise [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: