Pantheon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matthias McLiven

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias McLiven
Chebrook/Inconnu
Chebrook/Inconnu
Matthias McLiven


Je suis un enfant de : Thomas Sangster Messages : 1
J'erre ici depuis le : 06/02/2016

Matthias McLiven Empty
MessageSujet: Matthias McLiven   Matthias McLiven Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 16:11



Matthias McLiven



Je m'appelle Matthias McLiven, j'ai 12 ans et je suis le fils de Warren McLiven, un Héphaïstos, et de Jade Taylor, une Hermès qui aime les filles. J'appartient à l'île Chebrook
Je peux avoir des visions de création et me transformer en serpent.

Patient - Sensible – Tendre – Courageux – Prudent – Joyeux – Respectueux – Complice de sa sœur – Protecteur – Sage – Calme





Histoire

Matthias… Mon petit garçon, la prunelle de mes yeux avec sa sœur et son papa. Comment ne pas dire que je suis fière de la petite famille que je forme avec eux ? Né avant Alexia, à trois minutes d’intervalle, il l’aime tellement que dès leur arrivée en ce monde, il s’est associé à elle pour faire quelques bêtises, mais en règle générale il est calme et sage.

Nous vivons tous les quatre dans une maison cosy de Chebrook, et les enfants vont à l’école de la tour centrale, comme tous les demi-dieux qui vivent sur cette île. Alexia a certes été la première à développer ses pouvoirs, mais Matthias a suivi de peu ; lors d’un pique-nique, un mercredi après-midi, mon petit garçon s’est transformé en serpent après une petite frayeur causée par sa sœur, à cinq ans. À huit, ce fut un don de son père qui s’exprima : après une petite transe qui nous inquiéta d’une minute, il se mit à construire un petit moulin à eau avec trois fois rien.

Maintenant âgé de douze ans, il prend son rôle de grand frère très à cœur et n’hésite pas à s’accuser des petites bêtises qu’il fait avec sa sœur pour ne pas qu’elle soit grondée, et c’est l’un des points qui me rend fière de mon fils. Maintenant âgé de douze ans, je le vois entrer, avec Alexia, dans l’adolescence, j’espère que tout se passera bien.

Jade Taylor.


Derrière l'écran


Je m'appelle Julie.
J'ai 21 ans.
J'utilise le perso Thomas Sangster.
J'ai découvert le forum grâce au fait que mon compte principal est le fondateur.
Les codes du règlement sont validés


(c) Klemmeria
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias McLiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia McLiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Island :: Introduction :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-
Sauter vers: